Bonjour tout le monde.

Est-il possible d'ouvrir une popup titleWindow dans un module ?
Dans mon module J'ai le code suivant executé sur un click de bouton :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
private function ouvre():void{
	popupCourse =PopUpManager.createPopUp(this,popuptest,true);
}
et l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8

TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul.
	at mx.managers::PopUpManagerImpl/http://www.adobe.com/2006/flex/mx/internal::createModalWindow()[E:\dev\4.y\frameworks\projects\framework\src\mx\managers\PopUpManagerImpl.as:713]
	at mx.managers::PopUpManagerImpl/addPopUp()[E:\dev\4.y\frameworks\projects\framework\src\mx\managers\PopUpManagerImpl.as:408]
	at mx.managers::PopUpManagerImpl/createPopUp()[E:\dev\4.y\frameworks\projects\framework\src\mx\managers\PopUpManagerImpl.as:232]
	at mx.managers::PopUpManager$/createPopUp()[E:\dev\4.y\frameworks\projects\framework\src\mx\managers\PopUpManager.as:139]
	at modulesTAXIBOXWEB::TEST/ouvre()[P:\Projet LESNETBOX\Application TAXIBOX\TAXIBOXMODULES\src\modulesTAXIBOXWEB\TEST.mxml:22]
	at modulesTAXIBOXWEB::TEST/___TEST_Button1_click()[P:\Projet LESNETBOX\Application TAXIBOX\TAXIBOXMODULES\src\modulesTAXIBOXWEB\TEST.mxml:31]
En fait, ce que je cherche à faire, c'est d'avoir un fichier swf, pour certaine popup un peu lourde de façon à réduire le temps de chargement.
Si une autre méthode, autre que l'encapsulation de la popup dans un module, je suis preneur ....

Merci de vos réponses.
YC