Bonjour,
Je souhaite réaliser un aspirateur pour récupérer des données. Mon code est quasiment fini et m'appréte à effectuer des tests avanr l'exécution finale. J'ai écrit mon code à partir de copier/coller des pages web qui m'intéressent. Tout fonctionne. Sauf que quand je traite en boucle les ennuis commencent.
Le téléchargement à partir de l'automatisme excel ne me permet pas de récupérer certaines données (les plus importantes évidemment) que j'obtenais à partir du copier/coller de la page web : les cotes des bookmakers.
Je souhaite utiliser ce mode d'importation, l'importation par pilotage via VBA d'internet exploreur étant trop aléatoire dans la gestion soit d'un timer, soit de la proprité .busy
Merci pour vos réponses et votre support
Ci après le code utilisé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Sub Téléchargement() adr="http://www.betexplorer.com/soccer/world/friendly-international/matchdetails.php?matchid=lMG1hnVh" With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:= _ "URL;" & Adr, _ Destination:=Range("$A$1")) .Name = "results" .FieldNames = False .RowNumbers = False .FillAdjacentFormulas = False .PreserveFormatting = False .RefreshOnFileOpen = False .BackgroundQuery = False .RefreshStyle = xlOverwriteCells .SavePassword = False .SaveData = True .AdjustColumnWidth = True .RefreshPeriod = 0 .WebSelectionType = xlEntirePage .WebFormatting = xlWebFormattingAll .WebPreFormattedTextToColumns = True .WebConsecutiveDelimitersAsOne = True .WebSingleBlockTextImport = True .WebDisableDateRecognition = True .WebDisableRedirections = False .Refresh BackgroundQuery:=False .Delete End With End Sub
Partager