Bonjour,
j'ai un petit soucie, lorsque je navigue entre des vues en utilisant jquery, lorsque l'utilisateur clique sur la boutton retour du navigateur, il ne se trouve pas dans la vue précédent
y a t il une solution SVP
Merci
Bonjour,
j'ai un petit soucie, lorsque je navigue entre des vues en utilisant jquery, lorsque l'utilisateur clique sur la boutton retour du navigateur, il ne se trouve pas dans la vue précédent
y a t il une solution SVP
Merci
tu navigues en ajax ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
oui,
voici le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $.ajax({ type: "POST", url: "lien", data: "value=valeur", success: function(msg){ alert( "Résultat: " + msg );} });
Ce code ne change absolument rien à la vue.
Mais bon, dans le cas où on navigue vraiment en AJAX, Google ajax back button te donne toutes les réponses dont tu as besoin. Où en es-tu de ce côté-là ?
(À noter que naviguer en AJAX pose également le problème de la non-indexation par les moteur de recherche, et plein d'autres problèmes qui, eux, sont résolus avec les méthodes habituelles de résolution du bouton "page précédente.")
Merci, ça sera une application web
svp si tu as un lien vers un doc ou bien un tuto pour "Google ajax back"
fais une recherche avec "hashtag navigation"
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Un lien qui pourra t'aider : Ajax et le référencement.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Je vous remercie,
hashtag navigation c'est ce que je cherche
merci encore une fois
Partager