Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier Access en activant automatiquement le contenu (activer les macros), ou bien solution alternative, ajouter un dossier approuvé pour Access. Tout ça dans un fichier batch.
Des solutions ?
Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier Access en activant automatiquement le contenu (activer les macros), ou bien solution alternative, ajouter un dossier approuvé pour Access. Tout ça dans un fichier batch.
Des solutions ?
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une solution pour ajouter un emplacement approuvé dans Access. Pour cela, il faut utiliser la commande REG afin d'ajouter une clé dans la base de registres à l'emplacement "HKCU\Software\Microsoft\Office\14.0\Access\Security\Trusted Locations\"
Il faut ensuite y ajouter un nom de valeur "Path" avec pour valeur, l'arborescence de l'emplacement à approuvé.
Ce qui donne en dans le fichier .bat :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 reg add "HKCU\Software\Microsoft\Office\14.0\Access\Security\Trusted Locations\nomCle" reg add "HKCU\Software\Microsoft\Office\14.0\Access\Security\Trusted Locations\nomCle" /f /v "Path" /d urlEmpApprouve
Bonjour,
Je suis un peu novice et suis confronté au même problème
Comme mets tu en application les 2 lignes de code que tu as écrit, je ne sais ce qu'est un fichier .bat
Merci pour ton aide
Partager