Je veux mettre le formulaire d'inscription et celui de connexion sur la même page. Le formulaire d'inscription fonctionne et le formulaire de connexion affiche tant que je j'inclus pas le script php de connection qui le fait disparaitre. Qu'est-ce qui cloche ?
Merci
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <?php if (isset($_POST['submit'])) { $identifiant = $_POST['identifant']; $motdepasse = $_POST['motdepasse']; if (empty($identifiant)) { $errors[] = 'Vous avez oublié de saisir votre identifiant !'; } if (empty($motdepasse)) { $errors[] = 'Vous n\'avez pas rentré votre mot de passe !'; } } if (!empty($erreurs[])) { foreach ($errors as $error) { echo ("<div class=erreur>" . $error . "</div>"); } } //le code HTML <div class="formulaires"> <div class="connection"> <h4>Connectez-vous : </h4> <?php include './scripts/identification.php';?> <div id="identification"> <form action="" method="POST"> <table> <tr><td><input type="texte" name="identifiant" placeholder="votre identifiant"></td></tr> <tr><td><input type="password" name="motdepasse" placeholder="votre mot de passe"></td></tr> <tr><td><input type="submit" value="Connectez-vous" name="envoi"></td></tr> </table> </form> </div>

Répondre avec citation

Partager