Bonjour à toutes et tous !
Je souhaite, à partir d'Excel 2010 et en VBA, afficher dans la fenêtre actuelle d'Outlook 2010 le calendrier à une date donnée (disons pour l'exemple le 01/03/2013) et selon un affichage précis (disons, toujours pour l'exemple, Semaine de travail).
J'ai trouvé ceci :
Je l'ai donc adapté pour Excel (puisque c'est de là que je souhaite partir) :Envoyé par Aide Microsoft Outlook
En le faisant tourner j'obtiens ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Sub Calendrier() Dim appOutlook As Outlook.Application Dim outEspace As Outlook.Namespace Dim outExplorer As Outlook.Explorer Dim outCalendrier As Outlook.MAPIFolder Set appOutlook = Outlook.Application Set outEspace = appOutlook.Session Set outExplorer = appOutlook.ActiveExplorer Set outCalendrier = outEspace.GetDefaultFolder(olFolderCalendar) outExplorer.CurrentFolder = outCalendrier Set appOutlook = Nothing Set outEspace = Nothing Set outExplorer = Nothing Set outCalendrier = Nothing End Sub
Je n'ai trouvé sur la toile que des publications concernant l'erreur 80070005 lors de l'installation de Vista. Celle-ci semble relative à la sécurité des dossiers...Envoyé par Microsoft Visual Basic
J'ai donc tenté d'autoriser l'accès au dossier Outlook et à tous les .pst qui s'ytrouve à "Tout le Monde" en accès total.
Rien n'a changé, j'ai toujours le même message d'erreur...
Merci d'avance à quiconque saura me mettre sur la voie !
Dans l'intervalle, bien cordialement,
Eric.
Partager