Bonjour,
Après génération de pdf, de fichiers contenant ces pdf et de documents XML, je souhaite déplacer le tout dans un autre répertoire. Les pdf et fichiers sont bien déplacés dans le répertoire souhaité mais ce qui est des fichier XML j'ai une exception.
Malgré de mutiples recherches sur le net, et de multiples tests, je ne trouve pas d'où vient mon erreur.
Voici mon message d'erreur en log:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ... ~ org.apache.commons.lang.UnhandledException: java.io.IOException: Failed to delete original file 'D:\...\LotsPDF\1313520130821165852PDFGENCS1.xml' after copy to 'D:\...\Injection\1313520130821165852PDFGENCS1.xml'
Voici la partie de code qui lève cette exception:
Si une fois de plus je pourrais avoir une piste pour avancer, ce serait bien sympa. Merci par avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 /** ... code qui déplace les pdf et les fichiers les contenants ... **/ Collection<File> outPutXmlFiles = getOutputXmlFiles(); LOG.info("nb xml a creer : " + outPutXmlFiles.size() ); for(File outPutXmlFile : outPutXmlFiles) { if(!outPutXmlFile.exists()) LOG.info(outPutXmlFile.getName() +" INEXISTANT"); if(!outPutXmlFile.delete()) { LOG.info(outPutXmlFile.getName() +" NON SUPPRIME"); } File goToFile = new File(moveFolder, outPutXmlFile.getName()); FileUtils.deleteQuietly(goToFile); FileUtils.moveFileToDirectory(outPutXmlFile, moveFolder, false); LOG.info("cpt xml move" + outPutXmlFile.getName()); } }
Partager