Bonjour, je bute sur un problème tout bête en apparence.
J'ai créé un exécutable bat qui permet la copie d'un fichier réseau sur le pc en local. Le fichier d'origine se trouve sur un serveur avec comme OS Windows Server 2003.
Les Pc lançant ce fichier bat sont sous W7.
Voici mon fichier bat :
Sauf que lorsque je lance le bat depuis le serveur où est situé le fichier, ça marche mais lorsque je le lance depuis un PC sous Win7 j'ai ce message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 @echo off xcopy /F /Y /H "\\@IPduServeur\dossier1\dossier2\fichier.xls" "C:\dossier1\FichierTmp.xls" pause "C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\EXCEL.EXE" "C:\dossier1\FichierTmp.xls" pause rmdir C:\Dossier1 /s /q exit
"CMD.EXE a été démarré avec le chemin d'accès comme répertoire en cours. Les chemins d'accès UNC ne sont pas pris en charge. Utilisation du répertoire windows par défaut."
Je suis ensuite passé par un lecteur réseau :
Mais encore une fois même message d'erreur, quelqu'un connait-il une solution à ce problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 @echo off net use W:\ "\\@IPduServeur\dossier1" xcopy /F /Y /H "W:\dossier2\fichier.xls" "C:\dossier1\FichierTmp.xls" pause "C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\EXCEL.EXE" "C:\dossier1\FichierTmp.xls" pause rmdir C:\Dossier1 /s /q exit
Bonne journée
Partager