Bonjour les loulous !

Je ne suis pas débutant sur le fofo, mais je n'écris plus trop souvent parce que je commence a avoir un peu de bouteille dans le développement et j'aime me débrouiller tout seul.

Néanmoins aujourd'hui j'ai besoin de votre communauté. La communauté c'est sacré ! C'est d'ailleurs pour ça que je vais allez faire un petit tour au niveau du forum symfony pour aider mes congénères dès que j'ai fini avec vous ^^.

Pour tout vous dire, je suis étudiant en dernière année pour un M2 informatique et je suis en train de rédiger mon mémoire. L'intitulé est "L'évolutivité et la rétrocompatibilité des Frameworks web PHP". Donc je parle de SF2, ZF2, Cake.

Je suis sur la partie de "MAINTENANCE D’UN FRAMEWORK" avec ma sous partie "IMPACTS DE MAJ".

Ici, je pense parler de l'importance des tests unitaires pour les mise a jour, des failles de sécurité qui sont résorbé, des nouvelles fonctionnalités, des corrections de bug... Mais a vrai dire je sèche un peu.
J'ai aussi beaucoup regarder les Changelog etc. Mais il est surtout dit "on a fait ça" que "on a fait ça parce que ça".

En tout cas, merci pour vos futures réponses si j'ai eu le droit de retenir votre attention jusque là =)

Sylvain.