Bonjour,
Je voudrais pouvoir enregistré le pdf avec le nom du mois en cours...
Voici le code généré garce à l'enregistrement de la macro
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Sub Macroimpression()
'
' Macroimpression Macro
' filtre sur le mois en cours.  Imprime le TCD  Crée un pdf
'
 
'
    Range("A1").Select
    ActiveSheet.PivotTables("TCD Récap mensuel").PivotFields("Date"). _
        ClearAllFilters
    ActiveSheet.PivotTables("TCD Récap mensuel").PivotFields("Date").PivotFilters. _
        Add Type:=xlDateThisMonth
    ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
        "C:\Users\Desktop\Tournee.pdf", Quality:=xlQualityStandard, _
        IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _
        False
    ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True, _
        IgnorePrintAreas:=False
End Sub
Je voudrais pouvoir ajouter après tournee le mois en cours automatiquement...
J'ai regardé le code de catetesse mais je ne comprends comment elle a résolu son problème....
Merci d'avance