Bonjour,
Je crois que j'ai un petit soucis dans la rédaction de ma macro car je n'arrive pas à la faire fonctionner. Je voudrais que chaque fois qu'il y a le mot "To reprocess" en colonne AX (numéro 50) apparait sur une ligne, une ligne soit insérée en dessous de cette dernière et que les valeurs des colonnes A et B de la première ligne citée (celle ou il y a écrit To reprocess) soient recopiées en dessous. J'ai crée un formulaire et cette opération devrait se dérouler au click qur le bouton. Mais il n'y a que des bugs...
Voici mon code:
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de regarder et me dire ce que j'ai mal fait?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Private Sub CommandButton1_Click() Dim c As Variant Dim j As Integer j = 1 Dim i For i = 1 To 100 If Cells(i, 50) = "To reprocess" Then Range("B2").Select Selection.Insert Shift:=xlDown, CopyOrigin:=xlFormatFromLeftOrAbove Cells(c + 1, 1).Resize(Cells(lig, "AX"), 1) = Cells(lig, "A") Cells(c + 1, 2).Resize(Cells(lig, "AX"), 1) = Cells(lig, "B") For Each c In Selection j = j + 1 Next c Sheets("Saisie prod").Select ActiveWorkbook.save Unload Me End Sub
Merci à vous
Partager