Bonjour,
Je me résous enfin à faire appel à vos lumière pour pallier à ce problème dont je n'arrive pas à trouver la source ...
Dans un formulaire 'frmMain', j'ai un TreeView à 4 niveaux construit par VBA. Il ressemble à quelque chose comme :
- Project 1
__+ RFQ 1
__+ RFQ 2
__+ RFQ 3
____+ NPI 1
____- NPI 2
______. SALES 1
__+ RFQ 4
+ Project 2
...
Mon souci, lorsque je sélectionne un élément la première fois après le remplissage du TreeView (et la la première fois uniquement), il ne vas pas me sélectionner le nœud souhaité mais celui qui se trouve "là" une fois le TreeView déplié.
Par exemple, avec le cas cité ci-dessus, suite au remplissage, le TreeView est complètement plié :
+ Project 1
+ Project 2
Si je clic sur Project 2, il va prendre le noeud 'RFQ 1' car si on déplie le TreeView, c'est lui qui est à cet emplacement si ...
Je me suis assuré que je n'avais pas un ".Selected = True" quelque part avant. J'ai aussi via le mode "pas à pas" regardé ce qui se passait, et lorsque je clic, je me retrouve bien avec le nœud que je ne veux pas ...
Est-ce un comportement que quelqu'un à déjà rencontré ? J'avoue ne plus trop savoir ou chercher ...
Merci beaucoup pour vos feedbacks.
Partager