Bonjour,
J’ai deux questions :
En envoyant "mot" je reçois le texte « reponse ».
-> Mais j'aimerais recevoir ce bouton ci-dessous (et le script associé) a la place de « reponse » :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <form name="form1" method="post"> <textarea name="fname1" value=""></textarea><br> <input type="submit" value="send"></form> <script type="text/javascript"> function validateForm() { var x = document.forms["form1"]["fname1"].value; if (x === "mot" ) { document.forms["form1"].innerHTML +=("reponse"); } return false; } document.forms["form1"].onsubmit = validateForm; </script>
-> Est-il d'ailleurs possible de definir le bouton qui s'affichera en fonction de ce qu'on ecrira dans le text area ci-dessus ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <div id="1"> <input type="button" onClick="return toggleMe('2')" value="vers 2"></div> <div id="2" style="display: none;"> 2 <input type="button" onClick="return toggleMe('3')" value="vers 3"></div> <div id="3" style="display: none;"> 3 <input type="button" onClick="return toggleMe('4')" value="vers 4"></div> <div id="4" style="display: none;"> 4 etc </div> //in <head> <script type="text/javascript"> function toggleMe(a){ var next=document.getElementById(a); var b=new String(); b= a-1; var prev=document.getElementById(b); if(!next)return true; if(next.style.display=="none"){ next.style.display="block" prev.style.display="none" window.scrollTo(0,0); } else { next.style.display="none" } return true; } </script>
Merci pour l’aide apportée.
Partager