Bonjour à tous,
Je travaille sous Visual Studio 2010 Professional v 10.0.40219.1 SP1Rel
Avec le .Net framework version 4.0.30319 SP1Rel
Depuis un long moment j'ai un problème sur visual studio avec WPF qui est assez génant.
Lorsque je rajoute à une page des ressources présentes dans mon projet, du style comme celles ci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 xmlns:ctrl="clr-namespace:Client2GWCF.Vue" xmlns:converter="clr-namespace:Client2GWCF.Converter"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <UserControl.Resources> <converter:StatutTubeToBrush x:Key="StatutTubeToBrush"/> <converter:StatutProcessToBrush x:Key="StatutProcessToBrush"/> <converter:BoolToReverseVisibility x:Key="BoolToReverseVisibility"/> <converter:BoolToVisibility x:Key="BoolToVisibility"/> </UserControl.Resources>J'obtient des erreurs comme celles-ci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <ctrl:DropDownButton Width="20">
Erreur 3 Impossible de charger les métadonnées pour l'assembly 'Client2GWCF'. Cet assembly peut avoir été téléchargé du Web. Consultez http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=179545. L'erreur suivante s'est produite lors du chargement*: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Client2GWCF' ou une de ses dépendances. L'opération n'est pas prise en charge. (Exception de HRESULT : 0x80131515) W:\1 - projet Visual\Server2GWCF\Client2GWCF\Vue\BoutonFiltreTube.xaml 1 1 Client2GWCFErreur 6 Le type 'converter:BoolToReverseVisibility' est introuvable. Assurez-vous qu'il ne manque aucune référence d'assembly et que tous les assemblys référencés ont été générés. W:\1 - projet Visual\Server2GWCF\Client2GWCF\Vue\BoutonFiltreTube.xaml 13 10 Client2GWCFCe qui a pour effet de bloquer le concepteur de Vue (Designer)Erreur 8 Le type 'ctrlropDownButton' est introuvable. Assurez-vous qu'il ne manque aucune référence d'assembly et que tous les assemblys référencés ont été générés. W:\1 - projet Visual\Server2GWCF\Client2GWCF\Vue\BoutonFiltreTube.xaml 17 6 Client2GWCF
Pourtant lorsque j'exécute mon programme, les erreurs disparaissent et tout fonctionne normalement.Problème de Chargement
Le document contient des erreurs qui doivent être corrigées pour permettre le chargement du concepteur. ...
Ce même programme est sur SVN et mon collègue ne voit pas ces erreurs sur son ordinateur.
Quelqu'un connait il une solution à ce problème?
Partager