bonjour à toutes et a tous
J'ai commencé une grosse application depuis tres peu et j'ai opté pour spring,hibernate,maven,jpa,springMVC sachant que je n'ai pas de connaissance dans ces frameworks. neaumoins je trouve que j'avance pas mal mais bcp de questions me traversent l'esprit et je voudrai avoir votre avis et me dire si ça vaut le coup ce que j'ai fait ou je dois changer de technique?
avant tout j'ai 30 classes,et ce que j'ai fait c'est 2packages (un pour les DAO et leur implementations,un autre pour les services avec leur implementations).
je crée un classe abstraite pour les deux et ensuite une interface pour chaque classes qui se trouve dans mes packages.
voici l'exemple de la classe generique abstraite pour les dao.
chaque classe implemente l'interface et herite de la classe au dessus.(sachez que je dois faire la meme operation pour 30 classes):-)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62