bonjour à tous,
Je pense trouver de l'aide ici car j'ai un problème avec jquery et 2 input.
voici mon code:
code de mes 2 input avec le bouton ouvrir en jquery
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input type="text" name="urlcpvideo" size="80" id="files_2" readonly name="files_2"><button type="button" class="browse" id="imageUpload_2" > Ouvrir </button> <input type="text" name="urlvideo" size="80" id="files" readonly name="files"><button type="button" class="browse" id="imageUpload" > Ouvrir </button>
le code qui ouvre un popup et qui récupère le lien de la fonction du prochain code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $('#imageUpload_2').popupWindow({ windowURL:'elfinder/elfinder.php', windowName:'Filebrowser', height:415, width:950, centerScreen:1 }); }); function processFile(file){ $('#files_2').val(file); } </script> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $('#imageUpload').popupWindow({ windowURL:'elfinder/elfinder.php', windowName:'Filebrowser', height:415, width:950, centerScreen:1 }); }); function processFile(file){ $('#files').val(file); } </script>
la fonction dans le popup pour récupérer l'url du lien du fichier
donc le problème c'est quand je récupère le 1er lien c'est ok dans le 1er input
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 getFileCallback : function(file) { window.opener.processFile(file); window.close(); },
et quand je récupère le 2eme il me met le lien dans mon 1er input au lieu du 2eme alors qu'il a bien un id différent.
un peu d'aide svp !
merci
Partager