bonjour,

J'ai un soucis avec le container lorsque j'essaie de le mettre dans un JTabbedPane (onglet1)

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Container c = getContentPane();
      c.setLayout(new FlowLayout());
 
      DefaultListModel mdl = new DefaultListModel();
      JList pannel = new JList( mdl );
 
      pannel.setModel(mdl); // association du jList1 au modèle:
      pannel.setVisibleRowCount( 25 );
      pannel.setFixedCellHeight( 40 );
 
 
 
        onglet1.add( new JScrollPane(pannel) ); 
    pannel.setLayout(null); 
        pannel.setBounds(54, 200, 250, 300);
        pannel.setVisible(true);
 
        onglet1.add(pannel);
d'avance merci pour vos idées...