Bonjour
Tout d'abord voici mon code :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <title> S1 - Test </title> <?php $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=test', 'root', ''); ?> <?php $sql = $bdd->query( "SELECT choses FROM machins "); $rep = $sql -> fetchAll() ; foreach( $rep as $result ){ echo '<strong style="color:red;text-align:center;margin-left:100;" > ' . $result["choses"] . ' </strong> <button type="button" onclick="test1(\'' . $result["choses"] . '\',this,aaa)" > tester </button> <button type="button" id="aaa" style="display:none" > test 2 </button> '; } ?>voila j'ai deux problème :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function test1(param,objet,aaa) { var ospan = document.createElement('span') ; var otext = document.createTextNode('yes') ; ospan.appendChild( otext) ; objet.parentNode.replaceChild( ospan, objet) ; //la ligne ci dessous ne s'exécute pas , cela m'affiche une erreur "style a la valeur Null ou n'est pas un objet" : aaa.style.display = "" ; } function test2() { //ici je voudrais que le span creer grace à la function test1 redevient le button qu'il était }
1) cette ligne de mon code ne marche pas cela m'affiche "style a la valeur Null ou n'est pas un objet" :
2) je voudrais créer une function test2 qui fera en sorte que le span créer grâce à la function test1 redevient le button qu'il était
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part aaa.style.display = "" ;
vous pouvez m'aidez svp ? merci
Partager