Salut!
J'ai un souci avec Rave Report qui m'intrigue un peu :
pour chaque impression, j'ai le document est fait en 3 exemplaires alors que je suis à 1 copie !
Ca m'a l'air étrange et je ne parviens pas à m'en débarrasser![]()
Salut!
J'ai un souci avec Rave Report qui m'intrigue un peu :
pour chaque impression, j'ai le document est fait en 3 exemplaires alors que je suis à 1 copie !
Ca m'a l'air étrange et je ne parviens pas à m'en débarrasser![]()
Trois fois le même ?
Tu n'aurais pas 3 lignes dans le DataSet et RR défile chaque enregistrement et pour chacun, il génère une page
Cela peut être trois fois la même ligne suite à une jointure qui provoque des doublons (un collègue avait ce problème, un vilain distinct pour corriger)
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
J'ai aussi pensé à cela mais un dbGrid placé sur la fiche de mon projet me donne bien une ligne.
En plus, j'ai 4 report dans mon fichier .rav et la même chose se produit pour eux tous![]()
le RvReport est t'il lié a un RvSystem ?
En fait, je constate ce problème lors du preview à l'intérieur de Rave Report. Je pense donc que c'est indépendant du RvProject.
Pour répondre à ta question SergioMaster, je n'utilise que le RvProject, sans RvSystem
Il ne s'agit donc pas de du nombre de copies . Le preview a "l'intérieur" du RaveReport est difficilement "débuggable"
j'ai pris l'habitude de toujours mettre un rvSystem associé , et ce pour différentes raisons dont justement le nombre de copiesPour répondre à ta question SergioMaster, je n'utilise que le RvProject, sans RvSystem
Partager