* Bonjour, *
SVP! J'ai une confusion, je veux savoir qu'il est la différence entre mysql workbench et mysql phpmyadmin.
Merci de me répondre.
* Bonjour, *
SVP! J'ai une confusion, je veux savoir qu'il est la différence entre mysql workbench et mysql phpmyadmin.
Merci de me répondre.
Hello,
Si je ne me trompe pas, MySql Workbench est une application qui s'installe sur ton PC et qui te permet d'administrer les bases d'un serveur MySQL.
Pour MySQL PhpMyAdmin, c'est une interface WEB qui te permet d'administrer (aussi) un serveurMySQL.
La grande différence vient du fait que phpMyAdmin permet d'administrer le serveur MySQL depuis n'importe quel PC ayant un navigateur WEB, sans installation supplémentaire d'application.
Et Mysql Workbench est aussi un logiciel de modélisation de bases de données.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
Partager