Bonjour,
Après pas mal d'heures de recherche, je viens vers vous tout en sachant que ma problématique est d'un niveau assez bas mais je n'arrive pas à m'en sortir.
J'ai une première page sur laquelle l'utilisateur va choisir une valeur dans une liste déroulante, il valide (c'est un formulaire avec un bouton submit et la variable s'appelle "ref").
La deuxième page récupère le POST de la variable et l'affiche via un "echo", pour l'instant rien à signaler. En plus sur cette deuxième page l'utilisateur va renseigner deux autres champs INPUT. Cette page étant aussi un formulaire, il clique sur SUBMIT et envoi normalement ces 3 variables à la dernière page.
Le souci est que la variable qui provient de la première page n'est plus la dans la dernière.
Plus en détail
La page 2:
Récupération de la valeur via.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $ref_0 = $_POST['ref'];
Affichage de la valeur dans le formulaire de cette page viaLa page 3:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input name="ref0" type="text" disabled="disable" maxlength="6" id="ref0" value="<? echo $ref_0;?>"/>
Récupération de ref0 viaJ'ai essayé d'autres méthodes dont session_start mais rien ne fonctionne...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $ref_1 = $_POST['ref0'];
Partager