Bonjour,
Je cherche le problème depuis ce matin, et je ne comprend pas :
J'ai une query
Elle fonctionne très bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 ALTER view [dbo].[qartcat] as SELECT ART.AR_Ref AS Reference, ART.FA_CodeFamille AS codefamille, ART.AR_Design AS libelle, dbo.cd_ouinon(art.ar_sommeil) as sommeil, ART.AR_PrixAch AS [Prix Achat], ART.AR_PrixVen AS [Prix Vente], isnull(AR1.AC_PrixVen,0) AS Cat1 , isnull(AR2.AC_PrixVen,0) AS Cat2, isnull(AR3.AC_PrixVen,0) AS Cat3, isnull(AR4.AC_PrixVen,0) AS Cat4, .... FROM dbo.s_article AS ART LEFT OUTER JOIN dbo.s_ARTCLIENT AS AR1 ON ART.AR_Ref = AR1.AR_Ref AND AR1.AC_Categorie = 1 LEFT OUTER JOIN dbo.s_ARTCLIENT AS AR2 ON ART.AR_Ref = AR2.AR_Ref AND AR2.AC_Categorie = 2 .... go
J'ai une autre query
Qui fonctionnait !! très bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 ALTER view [dbo].[qartcatstock] as select art.* , sto.depot1 from qartcat art left join qartstock sto on art.reference = sto.reference and art.[Societe Sage] = sto.ste
J'ai ajouter dans la première query 4 nouvelles colonnes. J'ai fait le test la query renvoie bien les 4 nouvelles colonnes. Par contre la seconde n'affiche pas les 4 nouvelles colonnes.
J'ai fait une tentative d'alter view pour la mettre à jour, idem
J'ai rebooter le serveur (problème de cache), idem
Je ne sais pas ou chercher pour avoir ces 4 nouvelles colonnes qui apparaissent de nouveau.
Oui j'aurais pu tout mettre dans une query, mais en fait la première query est réutilisé dans plusieurs autre query.
Merci pour votre aide
Partager