Bonjour,

Es ce que c'est possible d'extraire trois cellules d'un tableau Word vers une cellule Excel en mettant un separateur ("/") ou revenir sur la ligne dans la cellule Excel

Je m'explique avec un exemple
Dans un document word j'ai un tableau :

Processus métier : développer et gérer le SI
Type : Décisionnel, infrastructure
Portée : Intranet
Architecture : 3 niveaux, serveur d’application, base de données
Plateformes demandées : pré-production, dev, production, qualification
SLA de production demandé : Argent
Mots clés : Progiciel Legal Suite - Infrastructure NINJA
Observations particulières : N/A

Je veux extraire :
développer et gérer le SI
Décisionnel, infrastructure
Progiciel Legal Suite - Infrastructure NINJA


et les mettre dans une seule cellule Excel comme ça :
développer et gérer le SI
Décisionnel, infrastructure
Progiciel Legal Suite - Infrastructure NINJA


Voila ma macro je reussis a reperer le tableau mais je ne sais pas comment je fais l extraction
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
 
Sub ImportWord()
Dim wb As Workbook          'classeur Excel dans lequel on importe les données
Dim ws As Worksheet         'onglet Excel dans lequel on importe les données
Dim sChemin As String       'répertoire contenant les fichiers Word
Dim sNomFichier As String   'nom du fichier Word
Dim WApp As Object, WDoc As Object, WSel As Object
Dim i As Integer, j As Integer
Dim WTable As Word.Table
Dim Rng As Word.Range
Dim WTables As Word.Tables, OS, WAS, SGBD
Dim ii As Integer   'ligne où écrire
Dim sTexte As String
Dim CtrI As Long
'------------------- Initialisation des variables------------------
 Set wb = ThisWorkbook
 Set ws = wb.Sheets(1)  'On sauvegarde dans Elements d'obsolescence")
'Fonction pour choisir le répertoire contenant les fichier Word
    sChemin = ChoisirRepertoire & "\"
'Pour ouvrir tous les fichiers .doc*. 1er fichier.
    sNomFichier = Dir(sChemin & "*.doc*")
'Pour créer un objet Word
    Set WApp = CreateObject("Word.Application")
    WApp.Visible = False
    Application.ScreenUpdating = False
'--------Boucle sur les fichiers-----------------------------
    Do While Len(sNomFichier) > 0
        Set WDoc = WApp.Documents.Open(sChemin & sNomFichier)       'Ouvre le document Word
        Application.StatusBar = "Écriture ligne " & i               'Message dans Excel pour voir la progression
Set Rng = WDoc.Range                 'Plage de recherche
      With Rng.Find
         .ClearFormatting
         .Text = "FICHE SYNTHETIQUE"                   ' Texte à rechercher (se trouvant avant la table)
         .Execute
      End With
      If Rng.Find.Found Then
         Rng.Select
         Rng.MoveStart unit:=wdTable
         Rng.Goto What:=wdGoToTable, Which:=wdGoToNext, Count:=1
'Selectionne le tableau trouvé pour extraire les données
     Set WTable = Rng.Tables(1)    'Selectionne le tableau trouvé
'Extraction ICI
Mercii