Bonjour,
J'ai parcouru le forum (et la doc officielle) et je ne trouve pas la solution à mon problème:
J'ai une certaine classe (appellée "diapo"), qui gère les diaporamas de mon site. Au premier chargement de la page, j'ai unqui lance un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.ready
. Ainsi, tous mes diaporamas sont initialisés correctement après le chargement de la page. Cette initialisation exécute plusieurs fonctions qui ne sont pas très utiles ici (réglages de CSS, de clicks, de modifications du DOM, etc.).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part diaporama.each
Au fur et à mesure de la navigation, d'autres diaporamas sont créés, mais non initialisés (forcément, le document.ready ne s'éxécute qu'une fois). Mon but est que dès qu'un nouvel élémentapparaît dans la page, l'initialisation de ce diaporama s'exécute.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part div class="diapo"
J'ai tout d'abord cherché dans la fonction "live", puis j'ai vu qu'elle était devenue obsolète et qu'il fallait lui préférer "on". Cependant, "on"
demande un "event" dans son appel, mais moi je n'ai pas d'event particulier ("click", etc.). Existe-t-il un event qui pourrait détecter la création d'un nouvel objet d'une classe?
Merci d'avance![]()
Partager