Bonjour à tous,
Lorsque je compile mon programme (avec make), j'obtiens les erreurs suivantes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
make  all-am
make[1]: Entering directory `/projet/lutte'
g++  -g -O2   -o lutte  RC_parallel.o common.o lmz.o lut.o main.o operator.o perfMeasurement.o rcl.o rct.o sr.o txt_api.o -lstdc++
perfMeasurement.o: In function `std::__simple_alloc<unsigned long*, std::__default_alloc_template<true, 0> >::allocate(unsigned int)':
perfMeasurement.cpp:(.gnu.linkonce.t._ZNSt14__simple_allocIPmSt24__default_alloc_templateILb1ELi0EEE8allocateEj+0x1d): undefined reference to `std::__default_alloc_template<true, 0>::allocate(unsigned int)'
perfMeasurement.o: In function `std::__simple_alloc<unsigned long, std::__default_alloc_template<true, 0> >::deallocate(unsigned long*, unsigned int)':
perfMeasurement.cpp:(.gnu.linkonce.t._ZNSt14__simple_allocImSt24__default_alloc_templateILb1ELi0EEE10deallocateEPmj+0x1d): undefined reference to `std::__default_alloc_template<true, 0>::deallocate(void*, unsigned int)'
perfMeasurement.o: In function `std::__simple_alloc<unsigned long, std::__default_alloc_template<true, 0> >::allocate(unsigned int)':
perfMeasurement.cpp:(.gnu.linkonce.t._ZNSt14__simple_allocImSt24__default_alloc_templateILb1ELi0EEE8allocateEj+0x1d): undefined reference to `std::__default_alloc_template<true, 0>::allocate(unsigned int)'
perfMeasurement.o: In function `std::__simple_alloc<unsigned long*, std::__default_alloc_template<true, 0> >::deallocate(unsigned long**, unsigned int)':
perfMeasurement.cpp:(.gnu.linkonce.t._ZNSt14__simple_allocIPmSt24__default_alloc_templateILb1ELi0EEE10deallocateEPS0_j+0x1d): undefined reference to `std::__default_alloc_template<true, 0>::deallocate(void*, unsigned int)'
collect2: ld returned 1 exit status
make[1]: *** [lutte] Error 1
make[1]: Leaving directory `/projet/lutte'
make: *** [all] Error 2
Je tiens à préciser que c'est un code qui m'a été envoyé, et que c'est la première fois que j'essaye de le compiler.
J'ai regardé sur internet, et il se pourrait que ce soit un problème avec g++.
Voici ma version :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
g++ (GCC) 4.1.2 20071124 (Red Hat 4.1.2-42)
Merci d'avance pour votre aide !