Bonjour,
Je travaille actuellement avec un site écris en ASPx. Je n'ai pas accès au sources et ce que je voudrais faire est 100% client-side.
Mon problème est que je dois remplir fréquemment le même formulaire avec les mêmes informations (à peu de chose près) et j'aimerais écrire un script pour automatiser la chose.
J'ai vu que le site charge directement jQuery et j'ai donc assez facile de remplir la plupart des champs simplement par jQuery("#super_long_id").val("ma valeur") mais voilà, le formulaire contient aussi des liens qui interagissent avec le formulaire via de l'ajax.
J'ai bien essayé de faire jQuery("#super_long_id_du_lien").click() mais rien ne se produit.
A ce que je vois, le click sur le lien ouvre une iframe, et au submit dans cet iframe, cela ajoute du texte dans une table de la page principale mais ne change rien aux valeur du formulaire.
J'ai capturé un post avec ou sans la valeur ajoutée par l'iframe et la seule chose qui change est le contenu du champs caché __OSVSTATE et __AJAX.
Quelqu'un aurait-il une idée soit pour reproduire les clicks et l'ajax soit pour modifier le formulaire et remplir le __OSVSTATE correctement ?
Partager