Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau dans la communauté.
Je me suis inscrit pour avoir une réponse à une question sur SharePoint Designer 2010.
Je gère un fichier avec une liste de plus de 1000 produits chimiques différents sur EXCEL. Cette liste me permet de calculer les fréquences d’exposition, les risques chimiques, les impacts environnementaux et les risques d’explosion. Je veux pourvoir le faire sous SharePoint Designer car il est plus facile de faire vivre une base de données aussi importante.
En fonction des résultats rentrés dans cette liste et à l’aide d’une formule, le tableur EXCEL va comparer deux résultats dans deux colonnes différentes, A et B appartenant à une même ligne de ma liste de référence (liste 1), à deux résultats dans deux autres colonnes (A et B) appartenant à une même ligne d’une autre liste (Liste 2). Si ces résultats correspondent le tableur affectera un résultat équivalent au nombre compris dans la colonne C (sur la même ligne que A et B) de la liste 2 à la colonne C à la liste 1.
En claire :
Si A1[liste1]= AX[liste2] et que B1[liste1]= BX [liste2] alors C1[liste1]= CX [liste2]
X ligne de la liste 2 correspondant à une ligne recherché par la formule en fonction des résultats de la liste 1.
Je cherche à pouvoir le faire sur SharePoint Designer. J’ai définis mes deux listes l’une « Produit chimique » l’autre « résultats à rechercher ».
Quelqu’un a-t-il une solution à m’apporter ?
Victorien
PS: voici le lien de ce que je veux faire avec une traduction EXCEL, la meilleur façon selon moi de me faire comprendre :
http://db.tt/CCzrHtNh
Partager