Bonjour à tous,
Je débute tout juste dans le VBA pour le projet que je suis en train de faire, et sur lequel je galère depuis maintenant une semaine. Je vous expose donc mon problème :
J'ai un fichier excel qui contient un tableau dont les informations, situées en ligne, étant N° de demande, société, adresse, téléphone, N° d'affaire, etc.. Lorsque l'on remplit le tableau, chaque ligne correspondra donc à une nouvelle demande avec les informations sur cette demande.
L'objectif de mon programme est que, dès qu'un nouveau numéro de demande est tapée dans une ligne de la colonne N° de demande, un fichier référence(inclut en masqué dans le classeur) s'ouvre automatiquement avec le nom de ce numéro de demande : Fiche N°... (partie déjà réalisé avec une procédure Worksheet_change). Puis, au fur et à mesure que l'utilisateur complète les cellules suivantes de la ligne, ces informations sont automatiquement complétées dans le fichier référence ouvert dans les cellules appropriées.
J'espère mettre bien fait comprendre.
Pouvez vous donc me donner des pistes ou me dire de quelle manière procéder pour atteindre cet objectif?
Merci d'avance
Partager