Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la bonne section mais je savais pas ou posté ça car sa regroupe plusieurs petite chose.

J'aimerais savoir s'il été possible via du .hta et un autre langage d'écrire dans un fichier interne au pc cible.
J'écris actuellement un petit jeux avec du .bat et du .hta sachant que le .bat et toute la partie programme et le .hta et juste le coté graphique mais interagie pas avec le .bat . Je voudrais par exemple créer un bouton sur mon .hta qui pourrais être renvoyer dans mon .bat, ou créer un autre .bat qui configurerais le .hta. Enfin j'ai du mal à expliquer clairement désolé.

Sinon autre projet aussi en cours, via interface web cette fois ci. un menu avec par exemple, connaitre ma configuration réseau la personne clique dessus et elle as un compte rendu d'un ipconfig /all
En gros même question que pour le premier, c'est possible pour une application intranet de pouvoir exécuter des commandes MS~DOS sur le pc ?
Cette appli web me permettrais de faire tournée au final un programme écrit totalement en batch qui permet de faire une restauration complète des partages, de IIS, et de AD sous serveur 2008R2. Mais aussi sur les pc client il y as des scripts de montage réseaux etc enfin en gros une appli web pour géré via l'intranet une parti de la config client et serveur.

Si plus de détails me demander. Je peut montrer mon code source si sa peut aider aussi.