Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, car je n'arrive pas à comprendre où est l'erreur
J'ai le code suivant qui me permet de copier des colonnes de différents fichiers dans mon fichier actuel :
1 2 3 4 5 6 7 8
| Workbooks.Open "Z:\Rep\Function\" & Sheets(1).Range("A2").Text & "\" & Sheets(1).Range("A1").Text & "\Class\Function - 0001X - " & Sheets(1).Range("A1").Text & " " & Sheets(1).Range("A2").Text & ".xls"
' Copie des données :
Workbooks("Function - 0001X - June 2013.xls").Sheets("FCR - Main").Range("F14:G54").Copy
Workbooks("Test12.xls").Activate
Workbooks("Test12.xls").Sheets("MONTHLY").Range("C7").Select
Workbooks("Test12.xls").Sheets("MONTHLY").Paste
' Fermeture du 1er fichier :
Workbooks("Function - 0001X - June 2013.xls").Close |
Ce code marche bien pour ce que je veux faire, à savoir ouvrir un fichier en fonction qui se trouve dans des dossiers ANNEE puis MOIS où le mois est renseigné dans mon fichier en case A1 et l'année en case A2....
Seulement sur cette ligne de code :
1 2
| ' Copie des données :
Workbooks("Function - 0001X - June 2013.xls").Sheets("FCR - Main").Range("F14:G54").Copy |
J'aimerais faire la même chose que sur la ligne d'avant, à savoir récupérer au lieu de "June" ce qu'il y a en case A1 et au lieu de "2013" ce qu'il y a en A2
mais ce
" & Sheets(1).Range("A1").Text & " " & Sheets(1).Range("A2").Text & ".xls"
qui marche pour le première ligne de code, me signale sur la ligne 3 une erreur "l'indice n'appartient pas à la sélection" alors que j'ai bien tout vérifier sur des éventuelles erreurs liées au nom du fichier ou un espace manquant...rien 
Pouvez-vous svp me dire pourquoi ça ne marche pas et me trouver une solution car n'étant pas du tout expert en VBA j'ai des difficultés à trouver une parade 
Edit : En gros je veux dans ceci "Workbooks("Function - 0001X - June 2013.xls").Sheets("FCR - Main").Range("F14:G54").Copy" mettre A1 à la place de "June" et A2 à la place de "2013"
Merci d'avance.
Cordialement.
Partager