Bonjour,
J'ai un UI dialog étant ouvert par plusieurs boutons dans ma page. Chaque bouton envoyant un id unique a la page générant le contenu du dialog.
Voici comment je crée une popup :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div id="GestionDialog"></div>
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 $(function () { var GestionDialog = $("#GestionDialog").dialog({ autoOpen: false, title: "Gerer", width: 700, height: 700, modal: true, buttons: { "Fermer": function () { $("#GestionDialog").dialog("close"); } } }); }); //les boutons sont refresh régulierement du coup => function UpdateButtons() { $(".OpenGestionDialog").each(function () { $(this).button().click(function () { $("#GestionDialog").load("/Home/GetPopUp?Open=" + $(this).attr("url_data")); $("#GestionDialog").dialog(GestionDialog).dialog("option", "title", "Gérer"); $("#GestionDialog").dialog(GestionDialog).dialog("open"); }) }); });
Comme vous pouvez le voir je spécifie le titre a l'initialisation du dialog, puis au moment de l'ouverture... peu importe, dans tous les cas le titre ne s'affiche pas et les dimensions width: 700, height: 700, ne sont pas respectées. Aucun problème pour les options AutoOpen, Modal et Buttons. Le css s'appliquant sur les éléments contenus dans le dialog ne fonctionne pas non plus.
Si j'ouvre la même popup avec un seul bouton et exactement les mêmes paramètres, il n'y a aucun problème.
Euhh.... Pourquoi ?
Merci.
Partager