Bonjour,
Je développe une application sous Symfony 2.3.1 et Je rencontre une difficulté.
J'ai un formulaire qui me permet d'uploader une image sur le serveur et de l'enregistrer en BDD. Une fois le formulaire traité, j'envoi l'utilisateur vers un formulaire lui permettant de rogner l'image grâce à la méthode forward(), service géré par un autre contrôleur de l'application.
Le problème est qu'en utilisant cette méthode, lorsque je valide le formulaire de rognage, le formulaire d'upload est de nouveau affiché avec cette erreur : Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 return $this->forward('GamPagesBundle:Pages:crop', array( 'path' => $path, 'height' => '200', 'width' => '150' ));
J'imagine bien que cette erreur vient du fait de l'utilisation de la méthode forward(), qui ne fait que "charger" le contrôleur dans la page. J'ai donc essayé avec la méthode redirect() mais je me retrouve avec des arguments passés en GET, ce qui n'est pas envisageable au niveau de la sécurité vu que le formulaire traite des fichiers sur le serveur.
Je cherche donc une solution pour afficher mon contrôleur de rognage à la suite de l'envoi du formulaire d'upload, et le tout en lui transmettant des arguments.
Merci d'avance !![]()
Partager