Bonjour à tous,
Je souhaite créer un formulaire qui comporte une 40 aines de combox alimentées par une autre feuille (Criteria).
Voici comment je conçois l'application :
- L'utilisateur à le choix entre créer une nouvelle ligne ; ou bien en utiliser une existante. *1
-Ensuite, il devra répondre aux critères qu'il souhaite, encore une fois, je souhaiterais que l'utilisateur ne puisse choisir que les valeurs disponibles dans la combobox.
J'aimerais également qu'il puisse enregistrer son avancement quand il le souhaite, et lors de la prochaine ouverte, qu'il n'ait pas à ré-encoder ses réponses à nouveau.
Pour alimenter les combobox et les labels, je comptais utiliser les rowsources ; est-ce la manière la plus facile de procéder ?
Dans mon UserForm5, je souhaiterais que le textbox en haut à droite fasse apparaître la valeur de la combobox du userform3,... cependant je ne parviens pas à le faire,...
*1 Je ne parviens pas à ce que l'utilisateur ne puisse choisir que les valeurs disponibles dans la combobox,...
Je suis vraiment débutant en VBA; j'ai analysé pas mal de code en essayant de faire que ça tourne à moitié,... Mais là je suis vraiment bloqué,...
Pourriez vous m'aider, svp ?
Voici un lien vers mon fichier excel
Partager