Bonjour,
J'aurais souhaiter savoir s'il est possible d'afficher des données sous un format tableau dans une listbox et comment ?
Ceci devrait se faire sous VBA.
Merci d'avance![]()
Bonjour,
J'aurais souhaiter savoir s'il est possible d'afficher des données sous un format tableau dans une listbox et comment ?
Ceci devrait se faire sous VBA.
Merci d'avance![]()
Qu'entends-tu par sous forme de tableau dans un listbox ?
Un listbox qui présente plusieurs colonnes ?
Sinon si c'est uniquement pour de l'affichage, pourquoi ne pas utiliser un sous-formulaire en mode feuille de données ? c'est simple et généralement plus rapide qu'un listbox.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ?
Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
Et aussi regardez dans la FAQ Access et les Tutoriaux Access. C'est plein de bonnes choses.
Bonsoir,
Effectivement, c'est une listbox sous forme de colonnes.
Et non, je ne cherche pas à faire de sous-formulaire en mode feuille de données (sa serait le top).
En fait, j'ai récupéré sur le projet de mon prédécesseur un formulaire de recherche qui vient de ce forum.
Faute de fiabilité à mon goût, je cherche à le retravailler mais à ma façon mais euh... je viens de voir un truc dessus, c'est peut-être ma solution.
Bref, au cas où, pour ne pas faire un sujet pour rien, deuxième problème que je rencontre :
J'affiche des données dans des listbox et je souhaite placer le curseur dans cette listbox en début de ligne.
Pas début de listbox mais en début d'une ligne, n'importe laquelle.
Si vous aviez une idée, je suis preneur
Merci d'avance![]()
Partager