Bonjour,
je dois travailler sur la lecture et l'écriture de fichier Excel. Pour la lecture pas de problème, en revanche pour la partie écriture je bloque.
J'ai suivi le tuto présent sur ce site mais je n'y arrive toujours pas.
Voici le code que j'ai écris :
L'erreur indiquée est la suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php include 'C:/wamp/www/Classes/PHPExcel/IOFactory.php'; include 'C:/wamp/www/Classes/PHPExcel.php'; include 'C:/wamp/www/Classes/PHPExcel/Writer/Excel2007.php'; include 'C:/wamp/www/Classes/PHPExcel/Writer/Excel5.php'; $objet = new PHPExcel_Reader_Excel5(); $excel = $objet->load('C:/Users/stage/Desktop/PHPExcel_1.7.9_doc/Documentation/Examples/Reader/sampleData/Listing_CD_GAM.xls'); $sheet = $excel->getActiveSheet(); $sheet->setCellValue('A1', 'MaitrePylos'); $writer = PHPExcel_IOFactory::createWriter($excel); $writer->save('C:/Users/stage/Desktop/PHPExcel_1.7.9_doc/Documentation/Examples/Reader/sampleData/Listing_CD_GAM.xls'); <?Je suis allé voir dans ce fichier et apparemment il n'aime pas mon fichier.Fatal error: Class 'PHPExcel_Writer_' not found in C:\wamp\www\Classes\PHPExcel\IOFactory.php on line 141
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ai-je raté une étape ? oublié un include ?
Cordialement
Partager