Bonjour à tous,
Voila mon problème,
Au début de ce travail, j'avais en entrée un fichier .txt contenant une rafale de '0' et de '1'.
Mon but étant de de faire un découpage puis une optimisation d'affichage j'ai décidé de le faire en deux fois.
Donc j'ai un code C trie.c qui me fait un retour à la ligne tout les 24 caractères (oui les '0' et les '1' sont considéré comme des caractères dans ce fichier txt) je sauvegarde le résultat dans un autre fichier texte appeler resultat_trie.txt.
Ensuite j'utilise un autre code C affichage.c qui lui à en entrée le fichier résultant de trie.c qui lui m'optimise mon affichage.
Ces deux codes marchent parfaitement.
Hors on viens de me modifier la tâche on voudrait que au lieu d'un fichier texte en entrée je récupère directement les données reçues du port serie RS 232 et que je fasse ces deux traitements en temps réel.
Ce que je voudrais savoir si il est possible de fusionner les deux codes C pour en faire qu'un seul, et comment déclarer l'entrée de ce nouveau code pour récupérer le flot de données du rs 232.
Comme cité plus haut tout mes codes fonctionnent séparement trie, affichage et rs232.
Si besoin je vous posterais mes codes.
Merci encore à tous de votre aide![]()
Partager