Bonjour a tous,
Je travail depuis quelques temps sur formulaire sur excel 2007.
Pour cela, j'utilise un userfom qui me colle qui retranscrit les informations sur une page excel a chaque fois que je clic sur un bouton.
Mon probleme se situe a l'ouverture du userform. Je souhaite effectuer une ouverture automatique du userform a l'ouverture d'excel.
Avec la fonction:
Tout fonctionne a merveille sur mon ordinateur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Sub Workbook_Open() Application.Visible = True Load UserForm UserForm.Show End Sub
Malheureusement, j'ai cree le fichier pour qu'il soit utilise par d'autres que moi et lorsque je veux l'ouvrir sur un autre ordinateur j'ai une erreur 76 qui apparait.
Comme il ne trouve pas le chemin du fichier, j'ai pense a enregistre le fichier en tant que modele. Je cree ensuite un fichier excel base sur ce modele mais le meme fichier d'erreur apparait.
J'ai egalement essaye d'ouvrir le userform "manuellement" depuis la fenetre visual basic mais sans succes, il m'affiche la meme erreur.
Je suis un peu perdu. Quelqu'un aurait-il une idee de la procedure a suivre pour regler ce probleme d'ouverture?
Merci pour votre aide.
PS : Je m'excuse pour l'orthographe sans accent mais etant a l'etranger, je n'utilise pas de clavier azerty
Partager