Bonjour,
je souhaite intégrer l'api de magento à mon application afin de gérer les catégories ainsi que les produits depuis ma gestion commerciale.
Après quelques tâtonnements, j'ai réussi à me connecter et à avoir un retour d'informations. mon code est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 gsLogin est une chaîne="webservice" gsApiKey est une chaîne="maclefApi" nconnmagento is int = MagentoService.startSession() IF nconnmagento=0 THEN Erreur("Impossible de démarrer la session") ELSE Trace(nconnmagento) END gsIDMagento est une chaîne gsIDMagento=MagentoService.login(gsLogin,gsApiKey) Trace("session",gsIDMagento) categoryData est un catalogCategoryInfo MyArrayOfString est un ArrayOfString categoryData = MagentoService.catalogCategoryInfo(gsIDMagento,4,"",MyArrayOfString) MagentoService.endSession(nconnmagento)
ainsi la variable categoryData me renvoie :
category_id
is_active
position
level 2
parent_id
all_children
children
Malheureusement, celle-ci devrait me renvoyer beaucoup plus d'informations, en voici la liste sur le site de l'api :
Description fonction catalogCategoryInfo
dans windev, l'autocompletion des variables me donne bien la liste des infos prevue par le site de l'api. malheureusement lors d'un trace ou d'un stop seule les 7 précedement cité s'affichent. quelqu'un aurait une idée d'ou le problème peut venir? Quelqu'un serait capable de reproduire le bug savoir s'il est juste pour moi (eventuellement pb d'hebergement ou autre,...).
Cordialement.
Partager