IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage C++ Discussion :

Problème Multimap insert

Sujet :

Langage C++

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2013
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

Informations forums :
    Par défaut Problème Multimap insert
    Bonjour à tous,

Je suis débutant en C++ mais pour les besoins d'un projet je ne peux pas passer au C que je maitrise mieux.

J'écris un programme qui a pour but de détecter les ellipses. J'ai suivi les consignes d'un document relatant les étapes mais il n'y a pas de base pour l'algo.

Je dois calculer les paramètres de l'ellipse pour chaque pixel de contour. Ensuite pour chaque valeur de petit axe trouvée, j'incrémente un accumulateur. Ensuite je récupère les paramètres calculés si une valeur de petit axe dépasse un seuil.

J'utilise un multimap pour sauvegarder les paramètres suivant le centre de l'ellipse que je calcule en premier. Mon problème est lorsque j’exécute le .exe,
    le programme s'arrête après avoir afficher les coordonnées du centre, au moment où j'insere la paire de valeur dans le multimap.

J'ai vérifie la taille du conteneur, tenté l'insertion avec la fonction emplace mais j'ai toujours le même soucis. Si vous pouviez m'aider car il me reste ça à faire et à regler le problème de la boucle (mais ça c'est autre chose)

Edit: Je m suis rendu compte que le fichier contient des erreurs que j ai déjà corriger. Milles excuses
    J'ai decommenté les multimaps et remplacé les emplace par des insert et inversé FAIL et SUCCES