Bonjour à tous,
je suis actuellement en stage et je dois créer une macro sur un nouveau fichier "suivi des d'activités.xls" qui récupère les données de deux autres fichiers à savoir "extraction étude.xls" et "lotissement.xls" .
Le problème est que dans le 1er tableau il y a dans la colonne A les noms des affaires que l'on peut retrouver à l'identique dans le second fichier au sein duquel il y a les lots (sous études de l'affaire).
je veux récupérer tous les noms des affaires qui se trouve dans le fichier 1.
Le problème est que lorsque la macro retrouve le nom de l'étude dans le 2nd fichier, elle m'ajoute les lots de l'étude mais également d'autres données telles que le nom du responsable qui s'en occupe, la date de début, de fin...
Pour avoir une idée, je vous mets les 2 fichiers "extractionetude" et "lotissement" ainsi qu'un fichier "suivis des activités" avec le résultat final que je souhaite obtenir.
Je vous précise que j'ai réduit le nombre de données sur les 3 fichiers.
Les 3 fichiers seront mis sur la plateforme Sharepoint et il y aura donc une automatisation de l'actualisation des données.
Merci de votre aide, je trouve dans une impasse.
Partager