Bonjour à tous,

N'étant pas un pro en programmation excel je viens ici pour demander votre aide et surtout savoir si ce que je souhaite est réalisable et comment ? (Je me rends bien compte que j'en demande beaucoup...)

Je souhaiterais tout d'abord savoir si il est possible de créer une macro permettant d'affecter sur différents fichiers excel des dossiers à chaque collaborateur de mon service, (le nombre d'affectation pourrait être indiqué dans un fichier excel annexe reprenant les initiales de chaque collaborateur avec le nombre de dossier à lui attribuer) en indiquant les initiales du collaborateurs en question sur la dernière colonne de chaque dossier qui lui aura été affecté et en colorant la ligne d'une couleur prédéterminée.

Ceci permettrait d'automatiser le dispatching des dossiers à mon boulot et de ne pas perdre plusieurs heures par semaine à le faire manuellement.

Bien sur l'affectation dépendrait de plusieurs variables que je vous indiquerais (à l'appui de fichier excel test si vous le souhaitez).

Je vous remercie de votre aide,
Excellente soirée à toutes et à tous.