Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer un module de sauvegarde, qui est lui même intégré au setup d'installation du dit logiciel.
J'ai énormément de mal avec l'utilisation du composant ZipMaster, que je suis obligé d'utiliser pour archiver différents élements de l'installation.
J'utilise la version 1.78 de ZipMaster : voici un exemple de code fonctionnel :
Bien entendu je crée mon Ojbet ZipMaster en amont dans une autre fonction.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 AddOPtions := AddOptions + [AddRecurseDirs, AddDirNames, AddHiddenFiles]; ZipMaster1.FSpecArgs.Append('*.*'); ZipMaster1.RootDir := 'C:\Logiciel\'; // Sauvegarde d'un dossier et de ses sous dossiers,de façon récursive. ZipMaster1.FSpecArgs.Add('SERVER\IIS\Nomdelinstall\Dossierasauvegarder'); ZipMaster1.FSpecArgs.Add('Test.bak'); // Sauvegarde d'une base de données MSSQM Try ZipMaster1.Add; Except ShowMessage('Error in Add; Fatal DLL Exception in mainunit'); End;
Ce que je cherche à faire :
- Pouvoir créer des dossier dans l'archive et pouvoir add des groupes de dossiers spécifiques.
- Et comprendre les différentes méthodes pour pouvoir compléter une archive avec d'autres élements.
Si des personnes ont l'habitude de cette API, je vous remercie de votre aide par avance.
Si vous avez aussi de la doc, plus détaillé sur celle du site officiel qui est très peu détaillée (en tout cas pour moi), je suis preneur.
Merci par avance !
Partager