Bonjour à tous,
Je cherche à faire des méthodes qui utilisent les APIs et libs JGit (org.eclipse.jgit) et bien-sur je bloque sur le premier bout de code.
Cette première méthode doit comparer le "bare" avec le dépôt local et si il manque des commit en local, faire un "pull". Mais pour le moment je bloque sur un simple log sur le dépôt local.
J'ai le message d'erreur suivant lors du test :
" No HEAD exists and no explicit starting revision was specified "
Et voici le bout de code pour la récupération du log dans la console pour le moment.
Je précise que depuis le Terminal j'ai déjà fait un pull et git log me liste bien tout les commits.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 import java.io.IOException; import org.eclipse.jgit.api.Git; import org.eclipse.jgit.api.errors.GitAPIException; import org.eclipse.jgit.lib.Repository; import org.eclipse.jgit.revwalk.RevCommit; import org.eclipse.jgit.storage.file.FileRepository; public class GitService { public static void gitsynchro() throws IOException, GitAPIException { Repository depotLocal; depotLocal = new FileRepository("scm:git:file://localhost/home/***/***/***/projet/.git"); Git git = new Git(depotLocal); for (RevCommit r : git.log().call()) { System.out.println(r.getFullMessage()); } } }
Merci d'avance pour toutes propositions.
Partager