Bonjour a vous.
J'ai crée depuis quelques temps maintenant un programme fonctionnant correctement sous Windows ainsi que sur Linux. La nouvelle étape du projet est le portage du logiciel sur une carte électronique avec une architecture ARM.
Mon environnement de cross compilation est base sur Linux Ubuntu 12.10 et j'ai une chaîne de compilation croisée qui fonctionne très bien (déjà compiler quelques petits projets Qt de test avant de passer au projet principal).
J'ai quelques problèmes de compilation que je n'arrive pas a résoudre malgré mes multiples modification manuelles du Makefile généré par qmake a partir du fichier .pro.
Le Makefile suivant me permet a l'heure actuel est celui qui me permet d'aller le plus loin dans la compilation. Mais je finis par tomber sur l'erreur que je n'arrive pas a résoudre :
Le Makefile en pièce jointe.make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « moc », nécessaire pour « moc_FenPrincipale.cpp ». Arrêt.
Quel est le problème ? Comment le résoudre ?
PS : Pour le système embarque je suis obliger d'utiliser Qt 4.7.4 et Qwt 5.2.1 qui ont tous les deux été compiler pour la cible ARM grâce a la chaîne de compilation qui va bien.
Partager