Bonjour, je ne sais pas si j'ai demandé au bon endroit, mais j'ai essayé de chercher sur le forum, et aussi dans le FAQ mais je n'ai toujours pas la solution. Voici mon problème :
J'ai un macro qui veut sélectionner un fichier à partir d'un userform. En cliquant sur un bouton, on ouvre une fenêtre pour pick les fichiers.
Maintenant, je souhaiterais que le nom du fichier (qui a un format fixe, je peux en déduire facilement) est affiché automatiquement.
Prenons l'exemple : On a un folder avec les fichiers numérotés : fichier_1, fichier_2, fichier_3..... Maintenant, je veux choisir le fichier_1, donc, dans la fenêtre qui ouvre, je veux voir uniquement le "fichier_1", mais pas les autres.
J'ai essayé de mettre les filters...mais ça a pas marché. Est-ce que quelqu'un a uné idée ?
Et voici mon code
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub Parcourir_1_Click() 'Sub pour choisir le fichier csv d'essieu 2 On Error Resume Next With Application.FileDialog(msoFileDialogOpen) .AllowMultiSelect = False .Show Importer_donnees.Path_1.Text = .SelectedItems(1) End With Me.Controls("Path_1").BackColor = vbWhite End Sub
Partager