Bonjour,
Grâce à XSLT je récupère des informations dans une ontologie et les structurent en XML. Dans certains éléments que je crée j'ajoute un attribut id (dont la valeur est produit par la fonction generate-id()). J'aimerai pouvoir récupèrer cet id dans d'autres éléments pour avoir un lien entre mes différents éléments.
Pour expliquer un peu mieux mon problème, voici un exemple de ce que j'ai au départ et ce que je veux obtenir.
Ce que j'ai :
Ce que je veux obtenir:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <rdf:Description rdf:about=#roman> <rdf:type rdf:resource=#class_livre/> </rdf:Description> <rdf:Description rdf:about=#livre_89> <rdf:type rdf:resource=#livre/> <nb_pages>200</nb_pages> <titre>le titre</titre> <type_livre rdf:resource=#roman/> </rdf:Description> <rdf:Description rdf:about=#livre_90> <rdf:type rdf:resource=#livre/> <nb_pages>50</nb_pages> <titre>un autre titre</titre> <type_livre rdf:resource=#roman/> </rdf:Description>
Est-il possible de récupérer l'id "123" généré automatiquement pour l'élément "class" lorsque je crée l'élément "type" de l'élément "livre" ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <class name=roman id=123> <nb_ind>78</nb_ind> </class> <livre id=l89> <title>le titre</title> <nb_pages>200</nb_pages> <type classId=123/> </livre> <livre id=l90> <title>un autre titre</title> <nb_pages>50</nb_pages> <type classId=123/> </livre>
Je m'excuse si mon problème n'est pas très bien expliquer !
Merci pour votre aide.
Anne-Lyse
Partager