Bonjour à tous,
après avoir posté dans le forum CSS et avoir trouvé une solution pure CSS, je voudrai comprendre pourquoi la solution en JS ne fonctionne pas chez moi avec Dreamweaver et Wampser sur mon PC alors que Jquery fonctionne bien avec lightbox, sexylightbox et autres boxes que j'ai testé.
Je me suis replongé dans mon code et l'ai simplifié beaucoup et il fonctionne parfaitement sur jsfiddle:
http://jsfiddle.net/K9vmr/1/
Par contre, alors que je suis sûr de l'endroit de mon jquery.js à la racine du dossier, il n'est pas pris en compte. J'ai beau utiliser les outils firebug ou voir le code, je ne vois pas le problème.
j'ai codé:
qui fonctionne pourtant avec les autres lightbox.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <script language="JavaScript" src="jquery-1.7.2.min.js"></script> <script type="text/javascript"> $(".ancre").click(function(){ var hrefValue = $(this).attr("href").replace('#',''); var position = $("a[name="+hrefValue+"]").position(); $('html, body').animate({ scrollTop:position.top-200 }, 'slow'); }); </script>
Si quelqu'un a le courage (et le temps) de regarder mon code directement avec sa propre bibliothèque jQuery, cela me permettra de dormir ...
Merci d'avance ... Jef
Partager