Bonjour,
J'essaye actuellement d'intégrer des modèles 3d, sans flash, dans un site web. J'ai opté pour l'utilisation de webgl, ainsi que de la librairie three.js. Mais voilà, je rencontre un gros problème : les modèles que j'essaye de charger via three.js (ce sont des fichiers .obj associés à un fichier .mtl) n'apparaissent pas, même une fois convertis en json via le convertisseur associé à three.js. Je pense que c'est à cause d'un script qui se bloque dans le fichier de chargement. J'ai essayé de le résoudre, mais je ne vois vraiment pas ce qui cloche ...
Premier blocage :
Deuxième blocage :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 if ( /^usemtl /.test( line ) ) { // material meshN( undefined, line.substring( 7 ).trim() ); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 if ( ( result = normal_pattern.exec( line ) ) !== null ) { // ["vn 1.0 2.0 3.0", "1.0", "2.0", "3.0"] normals.push( vector( parseFloat( result[ 1 ] ), parseFloat( result[ 2 ] ), parseFloat( result[ 3 ] ) ) ); }
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