Merci à vous,
Je vais essayer de vous donner davantage d'informations :
Mon compilateur est un compilateur C appelé XC8 de Microchip, il permet de compiler du C et l'injecter dans un microcontrolleur.
Je ne vois rien dans ton code pour taper quelque chose...
C'est vrai en effet, et c'est normal car la table uart2_buffer est une variable qui se remplie automatiquement à chaque fois que l'on rentre des données au clavier, ceci est fait grâce à un sous programme d'interruption qui est déja fonctionnel. ( c'est une fonctionnalité du C embarqué )
Je cherche à afficher un menu à l'utilisateur lorsqu'il se connecte avec un PC via l'interface série avec le logiciel hyperterminal.
Le but est d'entrer des choix et des données au clavier, ces informations sont stockées dans uart2_buffer à chaque fois que l'utilisateur presse la touche entrée.
Chaque nouvelle saisie au clavier suivi de [entrée] remplace le contenu précédent stocké dans uart2_buffer.
La fonction putrsUART2 permet d'afficher du texte sur l'écran hyperterminal pour la rendre visible à l'utilisateur ( je l'ai testé elle fonctionne bien )
putrsUART2("affiche du texte");
--
Dans mon message précédent, je parlais de boucle car j'ai placé le switch case dans la boucle infini du programme, ainsi le switch case est sans cesse parcouru.
Partager