Bonjour,
Je veux consommer une méthode JAVA via Javascript (sans passer par HttpServletResponse) à partir d'une page HTML, j'ai beaucoup cherché mais j'ai pas trouvé grand chose![]()
Quelqu'un a une idée ?? un exemple ??
merci d'avance ...
Bonjour,
Je veux consommer une méthode JAVA via Javascript (sans passer par HttpServletResponse) à partir d'une page HTML, j'ai beaucoup cherché mais j'ai pas trouvé grand chose![]()
Quelqu'un a une idée ?? un exemple ??
merci d'avance ...
Tu peux chercher longtemps
C'est interdit. le navigateur de ton client pour des raison de sécurité t'interdit d'exécuter quelque chose sur SA machine.
quant à l'exécuter sur le serveur si tu ne veux pas utiliser HTTP le navigateur n'a pas accès au serveur.
A+JYT
C'est une application android (avec le Framework PhoneGap) coté client ( c'est juste du HTML et du JavaScript ), je veux intégrer une classe JAVA sur mon application parce que ça va me faciliter vraiment la vie
une telle application ne se déploie pas sur un serveur, c'est pour cela je ne peux
pas passer par le HTTP![]()
Creuse du coté des applets. L'utilisateur devra par contre accepter d'exécuter l'applet et devra, bien sûr, avoir java installé sur son navigateur.
Une fois l'applet finalisée, tu peux l'appeler coté client :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <object classid="java:mon.chemin.MonApplet.class" type="application/x-java-applet" id="mon-applet" width="0" height="0"> <param name="codebase" value="/chemin/applet/"> <param name="archive" value="MonApplet.jar"> <param name="cache_archive" value="MonApplet.jar"> <param code="java:mon.chemin.MonApplet.class"> <a href="http://java.com/fr/download" target="_blank">Veuillez télécharger la dernière version de Java</a> </object>
De ce que je crois avoir compris, moi j'aurais géré cela au niveau du composant webview et sa méthode spécifique addJavascriptInterface
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes --- devise SHADOKS
Kit de survie Android : mon guide pour apprendre à programmer sur Android, mon tutoriel sur les web services et enfin l'outil en ligne pour vous faire gagner du temps - N'oubliez pas de consulter la FAQ Android
Partager